RedBull et Italgreen font voler au Brésil
Les romains Everton ont triomphé lors des finales nationales italiennes du Neymar jr’s five – le tournoi de football à 5 organisé par Red Bull et aujourd'hui à sa deuxième édition. Des finales disputées au Parc aquatique de Milan, au cours desquelles on se souvient des chiffres ahurissants de ce qui est devenu le plus grand tournoi de football à 5 au monde : seulement cette année, le tournoi a compté 99 966 participants, divisés en 26 000 équipes réparties sur environ 53 pays.
Comme support technique, le gazon synthétique
Et c'est Italgreen qui a accompagné le quintet romain dans les coulisses vers le prix tant convoité. Pour l'occasion, la société a installé un terrain de compétition incluant les cages pour le football à 5, en gazon synthétique, 20 DT Evo ainsi que la cage de confinement. Le revêtement idéal pour jouer, capable de garantir des performances à long terme, une résistance exceptionnelle et une excellente progression de la balle avec de bonnes sensations de jeu, démontrant une fois de plus à quel point la société de Bergame, fabricant de gazon synthétique, constitue le partenaire idéal en termes de qualité et de résistance.
Un partenariat gagnant
La société de Bergame, en ce qui concerne sa participation à l'événement, a voulu souligner à quel point cette collaboration n'est pas une simple intervention technique, mais une participation effective à un événement sportif extrêmement important au niveau national et international, interprétant le football, et le sport en général, selon une clé de lecture gagnante dont le plaisir, la concurrence saine, la santé et le spectacle constituent les principaux ingrédients.