Italgreen et le gazon synthétique, principal sponsor de CDO Sharing
Villa d’Adda, 15 mars 2017 – Dialogue, confrontation et affaires ont été les principaux ingrédients marquant l'évènement CDO Sharing, les deux journées organisées par la Compagnia delle Opere dans les locaux de MICO à Milan, auxquelles ont participé plus de 2 000 personnes entre entrepreneurs, professionnels et managers.
« La qualité de mes décisions dépend de la qualité de mes relations ». Telle est la devise de Bernhard Scholz, président de la Compagnia delle Opere, qui résume ainsi l'objectif de l’événement : tisser des rapports et donner une nouvelle vie aux idées. Italgreen a également participé aux journées du CDO Sharing les 9 et 10 mars. La société de Bergame, leader depuis 1983 dans la fabrication de gazon synthétique intégralement produit en Italie, ne s'est pas limitée à participer à l'événement en tant que sponsor, un choix dicté par la conscience de l’importance de moments comme celui-ci pour qui, jour après jour, poursuit l’objectif de faire des affaires non seulement pour soi mais également pour le bien de l’économie du pays. Un témoin d'exception se tenait aux côtés d'Italgreen en la personne de José Altafini.
Le thème principal du congrès était l’« économie de partage » déclinée en 8 conférences, 20 conversations d’affaires et une trentaine d’ateliers, par lesquels développer et promouvoir l’échange de connaissances et d'expériences professionnelles, créer un réseau, créer de nouvelles relations et discuter des sujets sensibles de l’événement. Un vaste espace a donc été accordé à Sharing View, Sharing Speech et Sharing Lab qui ont été les ingrédients fondamentaux de ces deux journées pour discuter et comprendre les meilleures stratégies visant à développer une activité propre et contribuer au changement du pays.
Cette fois-ci, pas de stade ou d'emplacement luxueux pour Italgreen qui a pris part à l’événement avec enthousiasme afin de tirer le meilleur parti du débat et de la confrontation avec d’autres entrepreneurs sachant que, comme l'a indiqué le responsable marketing d'Italgreen Daniele Gilardi « CDO Sharing a sans aucun doute représenté un rendez-vous important permettant de bâtir un pont entre les différentes entreprises, un terrain fertile pour regarder le monde des affaires avec de nouveaux yeux, influencés par les nombreux cas historiques valides présents ».
Italgreen a été choisi en tant que sponsor en raison de son parcours réussi, entrepris il y a plus de vingt ans, dans lequel CDO a reconnu l’effort mené par la société de Bergame en matière de proposition de produits innovants et haute qualité.